PIECES POUR PONTS ROULANT P&H®

p&h crane parts

P&H® a fabriqué son premier pont roulant électrique en 1887 et a aussitôt commencé à concevoir sa propre gamme de moteurs pour améliorer la fiabilité de ses ponts roulant et de ses palans. Ils sont devenus le modèle d'excellence pour l'utilisation industrielle avant le tournant du siècle dernier. Il en va de même aujourd'hui :  Seules les pièces mécaniques et électriques P&H® sont conçues de façon à répondre aux spécifications de l'équipement P&H. Si vous possédez une pont roulant P&H®, les pièces P&H promettent le coût global le moins élevé par levage durant toute la durée de vie de votre système.

Depuis les années 1990, Morris Material Handling est le fabricant d'équipement d'origine de ponts roulant, de palans et de pièces de rechange de P&H® et est devenu une filiale en propriété exclusive de Konecranes, Inc. en 2006. LA marque de commerce P&H® constitue un symbole de qualité et de fiabilité. Les pièces de ponts roulant P&H® sont améliorées et repensées en permanence, apportant des technologies de pointe aux équipements qui ont persisté dans ce domaine au fil des années. Les pièces P&H® maximisent la valeur de vos acquisitions de ponts roulant et Crane Pro Parts est le distributeur principal et source première d'authentiques pièces P&H®.

P&H® est une marque de commerce déposée de Harnischfeger Technologies Inc. et est utilisée par Morris Material Handling, Inc. sous licence. Morris Material Handling, Inc. n'est pas affiliée à Harnischfeger Technologies Inc. ou P&H Mining Equipment Inc. Pour plus d'informations à propos des nouvelles ponts roulant P&H® ou des modernisations de ponts roulant par Morris Material Handling, rendez-vous sur notre nouveau site Web :

http://www.morriscranes.com/

Product Lookup

Look up a part by its number or description.

AUJOURD'HUI, CONTACTEZ L'UN DE NOS REPRESENTANTS DE COMMERCEpour obtenir un devis de la part de Crane Pro Parts

Demandez un devis aujourd'hui

Have a Question?

Champs Obligatoires *

Notre Famille de Marques

P&H® Crane Parts

p&h crane parts

P&H® built its first electric overhead crane in 1887, and soon began building its own line of motors to improve the reliability of its crane and hoist products, which became the gold standard for industrial use before the turn of the century. The same is true today:  Only P&H® mechanical and electrical crane parts are built to meet the specifications for P&H overhead cranes. If you own a P&H® crane, P&H crane parts promise the lowest overall cost per lift over the life of your system.

Morris Crane Parts

Since the 1990’s, Morris Material Handling has been the original equipment manufacturer of P&H® cranes, hoists and replacement parts and became a wholly owned subsidiary of Konecranes, Inc. in 2006. The P&H® trademark endures as a symbol of quality and reliability. P&H® Morris crane parts are continuously improved and redesigned, bringing state of the art technology to equipment that has persisted in the field for decades and decades. P&H® parts maximize the value of your cane investment, and Crane Pro Parts is the Master Distributor and premier source for genuine P&H® crane parts.

P&H® is a registered trademark of Harnischfeger Technologies Inc. and is used by Morris Material Handling, Inc. under license. Morris Material Handling, Inc. is not affiliated with Harnischfeger Technologies Inc. or P&H Mining Equipment Inc.

Product Lookup

Look up a part by its number or description.

Contact one of our sales representatives todayto inquire about a quote from Crane Pro Parts