PIÈCES POUR PONTS ROULANT SHEPARD NILES

shepard niles crane parts

Shepard Niles a été fondée en 1878 et a fabriqué sa première pont roulant en 1902. L'entreprise s'est rapidement forgé une réputation de constructeur de pontd roulant et de palans très performants dont la durée de vie est "pratiquement éternelle". Depuis lors, le nom de Shepard Niles est devenu synonyme de qualité sans faille, de fiabilité et de durée de vie prolongée dans le secteur de la manutention.

Avec une excellente réputation gagnée après avoir construit les palans H4 et H5 les plus robustes disponibles pour un usage intensif et la manipulation de métal chaud, nous savons également ce que cela implique d'utiliser votre ancien équipement de levage Shepard Niles au 21ème siècle. Shepard Niles, qui appartient à Konecranes depuis 2002, continue à fabriquer des pièces rechange OEM de qualité supérieure pour toutes les ponts roulantet palans construits par Shepard Niles. Ces pièces pourraient continuer à faire fonctionner votre pont roulant Shepard Niles pendant encore plusieurs centaines d'années. Les schémas, filières et outils nécessaires à la fabrication des pièces pour les milliers de ponts roulant et de palans Shepard Niles toujours utilisés actuellement sont désormais soutenus par la livraison mondiale, l'entretien et la garantie des produits de Konecranes.

Nous savons que si vous avez besoin de pièces, vous en avez besoin rapidement. C'est pourquoi Crane Pro Parts livre désormais quatre-vingt pour cent de ses pièces en un à trois jours. Nous avons également un très grand stock de pièces de palan SN standard à disposition pour accélérer le délai. 

Pour plus d'informations sur les reconstructions de composants et de palans ou les nouveaux palans en métal chaud et à usage intensif, consultez notre site internet élargi à l'adresse suivante

http://www.shepard-niles.com/index.html

AUJOURD'HUI, CONTACTEZ L'UN DE NOS REPRESENTANTS DE COMMERCEpour obtenir un devis de la part de Crane Pro Parts

Demandez un devis aujourd'hui

Have a Question?

Champs Obligatoires *

Notre Famille de Marques

Shepard Niles Crane Parts

shepard niles crane parts

Shepard Niles was founded in 1878, and built its first crane in 1902. The company quickly gained a reputation for building workhorse cranes and hoists that last “practically forever.” Since then, the name Shepard Niles has come to mean unrelenting quality, reliability and long life in material handling.

With an ongoing reputation for building the toughest new H4 and H5 hoists available for heavy-duty and hot-metal applications, we also understand what it takes to make your older Shepard Niles lifting equipment work for you in the 21st century. Owned by Konecranes since 2002, Shepard Niles continues to manufacture first quality, OEM replacement parts for every Shepard Niles crane and hoist ever built– parts that could keep your Shepard Niles crane running for another hundred years. The drawings, dies and tooling required to manufacture parts for the thousands of Shepard Niles cranes and hoists still in daily use are now backed by the global delivery, service and product warranty of Konecranes.

We know that when you need parts, you need them fast. That’s why eighty percent of our parts now ship in one to three days from Crane Pro Parts. We also have an extensive stock of standard SN hoist parts on hand to facilitate quick turnaround. 

If you’d like information on hoist and component rebuilds or new heavy duty and hot metal hoists, visit our expanded website at

http://www.shepard-niles.com/index.html

Product Lookup

Look up a part by its number or description.

Contact one of our sales representatives todayto inquire about a quote from Crane Pro Parts

Request a Quote

Have a Question?

required fields *

Our Family of Brands